SKY VALET ANNONCE L'EXPANSION DE SON RESEAU

Publié le 25/05/2016 à 15:23 • Mis à jour le 27/07/2016 à 14:28

10 nouvelles escales clés pour Sky Valet au Sud de l’Europe et en Afrique.

Sky Valet, le réseau international de services dédiés à l'assistance en escale pour l'aviation d'affaires haut de gamme, officialise lors de l’EBACE 2016 l’acquisition de 100 % des actions de la société JETBASE basée au Portugal.

Créée en 2008, JETBASE est présent sur les principaux aéroports continentaux Portugais (Lisbonne, Porto, Faro , Cascais et Beja), ainsi que sur les îles phares de Madères, Açores, Cap Vert et rayonne jusqu’en Afrique centrale (Mozambique , Angola).

Sky Valet announces the expansion of its international network

JETBASE se positionne comme l’un des FBO leaders sur le marché sud-européen avec plus de 4 000 mouvements traités chaque année et opèrera sous le nom commercial Sky Valet.

L'ajout de ces nouvelles escales haut de gamme consolide la stratégie d'expansion à l'international de Sky Valet visant à la création d'un réseau de FBO dans des territoires emblématiques. Depuis avril 2015, Sky Valet propose une gamme complète de services d'assistance en escale aux passagers, aux membres d'équipage et aux avions dans les aéroports de Madrid, Barcelone, Gérone, Valence, La Corogne, Saint-Jacques-de Compostelle, Palma de Majorque, Ibiza et Malaga. Lisbonne, Porto, Faro, Cascais et Les Açores viennent maintenant compléter l'offre d’aéroports prestigieux et touristiques sur toute la péninsule ibérique.

L’accompagnement des clients Sky Valet sur le marché portugais permettra d’offrir aux opérateurs une continuité de services, une garantie de qualité et une réponse adaptée à leurs besoins sur l’ensemble des plateformes concernées en autorisant la multiplication des accords et des privilèges commerciaux.

Les nouvelles escales assureront un niveau de sécurité et de satisfaction clients optimal conformément à la norme IS-BAH (International Standard for Business Aircraft Handling), qui rehausse le niveau de qualité et d'excellence de l'organisation et des services proposés. Certifié pour l’EBACE 2015, Sky Valet s'est engagé dans la généralisation de la norme IS-BAH dans l'ensemble de son réseau. Cette démarche volontaire de certification des métiers de l’assistance en escale permet de garantir des meilleures pratiques dans les domaines du service, de la sécurité, comme du management.

Pour Dominique THILLAUD, Président du Directoire d’Aéroports de la Côte d'Azur et de Sky Valet : "Nous sommes ravis de l'ajout de 10 nouvelles destinations qui répond totalement aux besoins de nos clients et aux objectifs de développement du réseau Sky Valet, en nous permettant d'élargir notre expertise sur un nouveau territoire phare de la péninsule ibérique et même un rayonnement jusqu’en Afrique".

Michel Tohane, Vice-Président Général de Sky Valet,  ajoute : "Initiée depuis 2013 avec l’acquisition de l’Aéroport de Saint-Tropez, la stratégie du Groupe ACA est d’établir une relation durable et multi-sites avec ses clients de l’aviation d’affaires. Cela renforce et conforte les attentes des clients de Sky Valet qui peuvent compter sur un haut niveau de professionnalisme au sein des aéroports phares de l'aviation d'affaires en Europe, et désormais au-delà".

Filipe Carvalho, General Manager of JetBase, ajoute : "Nous sommes très fiers de faire partie du réseau Sky Valet, un projet ambitieux auquel nous croyons pleinement en son succès. Depuis la création de JetBase, nous avons vocation à nous développer à l’international. Notre objectif était de couvrir le Portugal, les îles portugaises des Açores, Madère mais aussi l’Afrique pour assurer des entrées et sorties en Europe en toute sécurité à nos clients d’Affaires, assortis de toute une palette de services haut-de-gamme. A partir d’aujourd’hui nos clients peuvent bénéficier de destinations supplémentaires à disposition, tout en gardant la même garantie de qualité de services optimale".

TELECHARGEZ LE COMMUNIQUE DE PRESSE